16/12/2016

ღ Birchbox de Décembre 2016

Bonjour les filles. 
On se retrouve pour le premier article de ce blog ! J'ai décidé de vous présenter la Birchbox du mois de décembre (je sais c'est cliché mais je ne savais pas par où commencer)



En premier j'ai reçu le "Protect & Detangle" de Beauty protector.



Il promet de la protection contre la chaleur, évite les frisottis, démêlant, éclat. 
Je suis sceptique, je ne met pas de chaleur sur mes cheveux donc sur ce côté je n'ai pas essayé. Ensuite pour le côté démêlant, ça fais son job comme n'importe quel autre produit. Les frisottis j'en ai pas donc c'est vite vu.. Et puis par rapport à l'éclat je n'ai pas trouvé de différence...

En second j'ai eu "l'ultra gloss lip pencil" de Love Of Color


Il promet une teinte brillantissime quasi holographique, variation de l'intensité selon les couches passées.
Personnellement et ça n'engage que moi, je n'ai pas aimé. Je n'aime pas le côté brillant justement. Il respect bien toutes les promesses énoncées mais je n'ai malheureusement pas accroché mais ça reste un bon produit. Pour information j'ai eu la teinte "Punch Line".

En troisième j'ai eu "La véritable crème de Laponie" de Polaar.


Elle promet des vertus nourrissantes, protectrices et hydratant.
Honnêtement elle sent super bon et je ne la teste pas depuis assez longtemps pour vous dire si ça fais son job, mais à l'application c'est top.

Le quatrième produit c'est un soin hydratant corporel pour la douche de Human + Kind.


Il promet de l'hydratation.
Je ne l'ai clairement pas essayé car je ne suis vraiment pas fan de ces produits. J'aime beaucoup appliquer ma crème pour le corps après la douche dans un moment de relaxation total. Chose qui ne peut pas vraiment se faire sous la douche.

Et en dernier produit j'ai eu la "BB crème éclat d'or" de Marcelle.


Elle promet: un coup d'éclat instantané, hydratation, favorise la régénération cellulaires, matifie, apaise, calme les rougeurs, réduit l'apparence des pores et protège contre le vieillissement cutané.
Je ne l'ai toujours pas testé pour le moment je suis en train d'en tester une autre mais je reviendrais vous en parlez quand je l'aurais tester.

En résumé, je suis plutôt mitigé. J'ai eu aucun coup de coeur mis à part la boîte qui change des autre mois et que je trouve magnifique. Le plus gros "flop" pour ma part c'est le "Protect & Detangle", je ne me sert pas de ce genre de produit donc il restera au fond de ma coiffeuse jusqu'au jour où je l'utiliserais ou bien pour une autre occasion.


Je vous dis donc à la prochaine pour un autre article et n'hésitez pas à me dire ce que vous aussi vous en pensez. Prenez soin de vous 





2 commentaires:

  1. Bizarre, moi j'avais adoré le beauty protector, en plus il sent la fraise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je n'ai pas parlé de l'odeur qui est fortement agréable. Mais sur moi il ne m'a rien fais et du coup ça ne m'a pas plu plus que ça

      Supprimer