26/12/2016

ღ Revue sur la BB crème de Sleek

Bonjour les amours,


Avant de commencer cet article j'espère que vous avez passés un  bon noël et que vous avez été gâté. :)
Aujourd'hui on se retrouve pour une revue sur la BB crème de chez Sleek.
On en a parlé vaguement sur l'article "Ma routine maquillage" que vous pouvez retrouver ici.
Soyons fou et faisons un article complet sur cette fameuse BB crème que je commence vraiment à aimer d'amour.
Donc tout d'abord sur le site on peut lire qu'elle est formulée pour une couvrance moyenne à totale et ça je ne suis pas d'accord. C'est clairement une couvrance légère à moyenne, mais ça camoufle quand même bien les imperfections pour une BB crème. Ensuite ils disent qu'elle a des propriétés anti-vieillissement, qu'elle contient de l'huile de Jojoba et des extraits d'algue rouge. Ils promettent de l'hydratation et ça c'est vrai, elle est top sur ce côté. Elle a un FPS 15 donc elle protège des rayons U.V., clairement c'est le gros plus. Pour ce prix on a de l'hydratation, un effet "anti-vieillissement" et un FPS. On va pas se mentir c'est le pied total.
Elle est disponible en plusieurs teintes et ce qui est bien c'est qu'il y a les teintes aussi pour les peaux foncées et ça c'est encore un plus. Tristement dans le commerce je trouve qu'on ne trouve pas assez de produit pour les peaux foncées.
Pour l'application je préfère utiliser un pinceau parce qu'avec le Beauty blinder ça ne me convient pas. Surtout depuis que j'ai découvert une sorte de pinceaux je n'arrive plus à me servir d'autre chose. Je l'ai pris en teinte 802 light et ça me convient parfaitement et ça se fond bien avec la couleur de ma peau.
Le rapport qualité/prix est bien là. Pour ce prix qui est seulement de 10,99 € on a tous réuni dans une BB crème. Et ça c'est génial.

Sur cette petite merveille on se dis a demain pour un nouvel article, prenez soin de vous. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire