27/12/2016

ღ Mes derniers achats de 2016

Bonjour les amours,
Aujourd'hui je vais vous présenter mes derniers achats de 2016. Je sais, c'est pas raisonnable de dépenser parce qu'il y a eu la période des fêtes mais j'en avais tellement envie!
J'ai tout d'abord acheter deux Melted matte de chez Too faced en teinte "Cool girl" et "Queen B".



Ca me faisais un moment que les melted me faisais de l'oeil et je n'avais jamais osé sauté le pas jusqu'à aujourd'hui. Ne me demandé pas pourquoi je ne sais pas mais je ne regrette absolument pas ce choix.
A l'application ce sont des merveilles le rendu matte se fais au bout de quelques minutes ce qu'il nous laisse plutôt bien le temps de le travailler à notre convenance. La tenue je ne vous en parle même pas c'est de la folie! Je l'ai porté toute une journée, j'ai bu, mangé et fumé et rien n'est parti. J'ai fais une petite retouche au cours de la journée mais rien d'affolant, j'aurais très bien pu de pas en faire ça ne se serais pas vu. Au niveau de l'odeur je ne serais pas vous dire exactement ce que sait, mais il sent divinement bon.


Ensuite j'ai pris le "Madison" de chez Anastasia Bervely Hills. Je connaissais déjà la marque, j'en avais pris sur sephora US il y a quelques temps. Et cette teinte est tellement sublime. L'application est top aussi mais je trouve qu'il faut être beaucoup plus rapide qu'avec les Melted. Au niveau de la tenue ils peuvent faire mieux, il faut obligatoirement une retouche dans la journée sinon ça fais vraiment pas jolie. Il a une odeur mentholé qui est tellement douce que j'en suis tombé amoureuse.

On se quitte pour aujourd'hui sur cette article si court. On se dis a demain pour un nouvel article, prenez soin de vous. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire