24/12/2016

ღ TAG: 15 choses que vous ignorez sur moi

Bonjour les amours,
Pour ce jour du 24 décembre j'ai décidé de vous faire le tag 15 choses que vous ignorez sur moi. Demain il n'y aura pas d'article mais il y en aura un le 26 !
Je vous souhaite une bonne lecture.

1. Je suis accroc au nail art
2. J'aime le feu, surtout l'éteindre
3. Je suis accroc au tabac
4. Je suis en train d'ouvrir une animalerie (qui ouvre le 9 Janvier)
5. J'ai une centaine d'oiseaux
6. J'ai un diplôme de masseuse aux pierres chaudes
7. Mon chéri est mort le 19 décembre 2011, j'avais 16 ans
8. J'ai été opéré à coeur ouvert à l'âge de 23 mois
9. Je suis une dévoreuse de livre
10. Je n'aime plus fêter noël depuis que mon chéri est décédé
11. Je suis une fan inconditionnel d'Hélène et les garçons
12. Je suis toujours fan de Tokio Hotel
13. Je déteste entendre les personnes mâchées
14. Je me suis cassé les deux poignets
15. J'ai fais du cheval pendant des années

C'est un article très court, ça change un peu des autres. Je vous souhaite un bon réveillon, prenez soin de vous. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire