16/12/2016

ღ Une très jolie association

Bonjour tous le monde !

Aujourd'hui on se retrouve pour un article spéciale. Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux. Je dis "nous" car vous comprendrez par la suite.
Vous savez donc que c'est le début de ce blog mais ce n'est pas le début de l'aventure pour moi. A un moment j'avais une chaîne youtube, sur la quelle je postais. Et puis j'ai ensuite arrêté par manque de patience, le montage et moi nous faisons deux. Et donc hier en parlant avec ma meilleure amie Marion du blog Before Hurricane, elle a réussi à me relancer dans cette folle aventure de partage.
Nous avons décidés de nous "associer"! Nous avons donc un compte instagram en commun, pour nos deux blogs (que vous pouvez retrouvez ci-dessous en cliquant sur le logo). Cette association c'est elle qui l'a trouvée et donc il faut la remercier. Rassurez vous ça ne se fais pas sur un coup de tête (même si on pourrait le croire). Ca fais 19 ans que nous sommes amies et que nous partageons beaucoup de chose ensemble, et partager cette folle aventure avec elle c'est que du bonheur.

Je vous invite donc à allez visiter son blog et à nous suivre sur nos réseaux sociaux respectifs ainsi que sur notre Instagram.
Je vous fais pleins de gros bisous et à bientôt 



2 commentaires: