23/12/2016

ღ Mes produits de soin de tous les jours

Bonjour les amours,
Aujourd'hui je vais vous parler des produits soin que j'utilise au quotidien. Il y en a que deux  mais je me suis dis que ça pouvez vous intéresser.

Avant d'appliquer mes soins je prend le temps de me nettoyer le visage avec le "Deep cleasing oil" dont je vous ais parlé et vous pouvez retrouver l'article juste ici.
Une fois mon visage nettoyé je viens appliquer ma crème Hydra végétal de chez Yves rocher. C'est une crème que j'utilise matin et soir, elle hydrate vraiment bien. Pour son prix je trouve qu'elle est magique, une fois l'avoir appliqué on se sent tellement bien. Le rapport qualité/prix est top et en plus il y a un FPS de 25, chose qui n'est pas négligeable.


Si j'ai des petits boutons qui sortent je n'hésite pas à appliquer le gel phytopurifiant, uniquement sur ces zones. Car c'est un produits qui mine de rien assèche et d'ailleurs le produit le dis bien. Je trouve qu'il est cher mais je l'ai trouvé sur le site Beauté privée à presque rien du tout et donc je me suis décidé à le tester. Il fais correctement son travail, mais faites attention de ne pas l'appliquer ailleurs que sur les zones à traiter. Il a un seul bémol, son odeur. Elle est horrible, elle a une odeur qui est vraiment forte. Dedans on peut retrouver des huiles essentiels de lavandin, mandarine, origan, sauge sclarée, thym et tea tree. Je pense que c'est l'huile essentiel de lavandin qui donne son odeur si forte. Je vous rassure après on ne la sent plus.


Sur ce si court article je vous laisse, on se retrouve demain pour un nouvel article, prenez soin de vous 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire