19/12/2016

ღ Ma routine maquillage

Bonjour les amours, 
Aujourd'hui on se retrouve sur un nouvel article où je vais vous parler de ma routine maquillage actuelle. J'ai mis un petit moment à trouver ce qui me convenait le mieux, mais j'ai réussi.
Comme vous le savez en premier on applique une base, jusqu'à là je ne vous apprend rien. Pour ma part j'utilise la crème "Hydra Végétal" de chez Yves Rocher, elle est pas cher du tout et elle fais correctement son job. Quoi demander de plus ? 


Ensuite j'utilise une BB crème de chez Sleek qui est la "Blemish balm" en teinte 802 Light, je trouve qu'elle couvre juste ce qu'il faut. Elle est pas trop couvrante non plus, ne vous attendez pas à une couvrance optimal. Ca fais déjà plusieurs mois que je l'ai et je ne m'en passe plus. (Je vous ferais un petit article dessus si cela vous intéresse).


Ensuite j'utilise soit un correcteur de chez NARS qui est le "Radiant creamy concealer" en teinte Honey, d'ailleurs je vais pas tarder à changer (merci mon chat). Il est génial celui là, le seul défaut c'est que je n'ai pas pris la bonne teinte apparemment, ça ne choque pas je vous rassure je ne fais pas le panda. Il n'assèche pas du tout le contour de mon oeil et ça c'est vraiment un plus. 


Soit j'utilise le ""Lasting perfection concealer" de Collection, il me semble. Celui là je l'ai trouvé par hasard sur ebay. Alors sur le lien que je vous ai mis il est un peu cher je trouve mais je vous rassure je l'avais trouvé bien mon cher. Celui là autant vous dire qu'il me comble, la marque n'est pas tant que ça connue et pourtant il est génial. Il a une bonne couvrance, il n'assèche que très peu le contour des yeux, et ça c'est son seul défaut. Honnêtement je vous le recommande sans problème.


Ensuite j'utilise La poudre compact "Stay matte" de Rimmel en teinte 004 Standstorm. Vous pouvez la retrouver en grande surface et honnêtement pour le prix elle est top. Comme vous pouvez le voir la mienne a plutôt bien vécu. 


Pour mes sourcils j'utilise deux choses, pour commencer j'utilise le "Brow Pow" de The balm en teinte brun pâle. Le seul problème c'est qu'il fais un peu de chute.. Pour fixer le tout j'utilise le "More Brows" de Model Co en teinte light/medium. Seul il fais beaucoup trop clair mais accompagné du Brow Pow il est génial.




En blush j'utilise soit le "Hot Mama" de The balm qui est juste merveilleux. Faites attention à la pigmentation, allez y doucement si vous l'utilisez. Soit le blush de la palette "Hawaii" de The balm également. 



Quand je ne met pas le "Hot Mama" j'utilise de l'illuminateur qui est le "Cindy-Lou Manizer" de The balm. Il est très pigmenté il faut y aller avec modération sinon on brille de milles feux. 


Pour rajouter un peu de "soleil" à mon teint je rajoute tout simplement le "Chocolate soleil" de Too Faced, celui la je ne le trouve pas assez pigmenté mais il me convient bizarrement. Je l'ai eu une fois en "dose d'essaie" dans un kit et j'en suis tombé amoureuse, croyez moi malgré son prix je le rachèterais sans problème.


Pour le mascara j'utilise le "What's your type" de The balm également, je suis une grande fan de cette marque comme vous l'avez remarqué. Celui là il est pas parfait, il dessine bien les cils et si on ne fais pas attention il peut nous faire des "pattes d’araignées", il faut faire super attention et c'est dommage. 


Et en dernier les lèvres, je varies énormément sur les couleurs que j'applique. Généralement j'en met un bien foncé pour ne pas faire les yeux et vraiment mettre en avant mes lèvres. C'est ce que je préfère, jouer avec les rouges à lèvres. Ils sont tous mat car je ne raffole pas de l'effet brillant et je trouve la tenue pas terrible à chaque fois.

C'est tout sur ma routine maquillage actuelle, n'hésitez pas à me dire la votre, je serais ravie de savoir, et qui sait peut-être de changer quelques unes de mes habitudes. 
En attendant je vous laisse, on se retrouve bientôt pour un nouvel article. Prenez soin de vous 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire