20/12/2016

ღ Mini moi

 Bonjour mes amours, 
Aujourd'hui on se retrouve pour un article que vous allez peut-être trouvé bizarre mais je trouve que c'est pas trop mal pour faire le point et je vous invite à faire de même. 

Mon mini moi, 
Il faut que tu sache que tu vas quitter ta ville natale et que tu vas beaucoup en souffrir. Tu vas devoir quitter tous tes amis d'enfance et surtout ta meilleure amie. Mais ne t'inquiète pas vos liens ne seront pas rompus et ça sera ta plus belle histoire d'amitié. Elle fera partie de ta famille à part entière. 
Tu vas grandir et tu vas apprendre que la vie n'est pas rose, loin de là. Tout va commencer vers tes 14 ans, la descente aux enfers comme je l'appelle si bien. Tu vas tomber folle amoureuse d'un garçon, ça sera ton premier amour. Tu vas passer des moments magnifiques avec lui mais si je peux te donner un conseil, écoute ce qu'il te dis. Tu t'apercevra bien plus tard qu'il avait raison. Il va malheureusement te quitter pour une autre et tu vas souffrir cruellement. Tu te relèvera. 
Tu vas rencontrer un autre garçon, mais fais demi-tour! Pars loin de lui! Ce garçon ne va t'apporter que du malheur et surtout il va te salir. Il va t'anéantir. 
Bien plus tard tu rencontreras ta plus longue relation, ne la gâche pas, protège là. Ce garçon tu sais te fera du mal aussi et tu vas t'apercevoir que l'amour ce n'est pas pour toi. Tu vas être déçu, trahi, démoli et j'en passe. 
Tu auras une tendance à l'auto-destruction, ne fais pas ça. Garde la tête haute car malgré toutes les épreuves difficiles la vie vaut d'être vécue. Tu t'en apercevra vite en montant dans ce premier camion rouge qui fera basculer ton coeur. Car oui, tu viendra en aide aux gens et ça tu te dois de le faire. Ca sera ta plus grande fierté, ton plus grand bonheur. Cette seconde famille va t'apporter beaucoup de chose dont ton meilleur ami dont tu ne pourra plus te passer. Tu sais les amis c'est ce qu'on a de plus chère et il faut les chérir. 
Tu vas tomber mais tu vas te relevé, car malgré tous ce que les gens peuvent dire tu t'es déjà battu pour vivre plus jeune alors fais le une seconde fois. N'essaie pas de mettre fin à tes jours à cause d'un simple garçon qui t'auras fais du mal. Ne soit pas lâche. Essaie de changer les choses, essaie de voir les choses positivement. 
Aujourd'hui j'ai 21 ans et si je peux te donner un conseil. Éloigne toi de toutes ces personnes mauvaises, rapproche toi de ceux qui t'aiment. Ne baisse pas les bras. Tombe, apprends et relève toi. Toutes tes blessures feront ta force. 
Mon mini moi sache que je regrette ce que je t'ai fais vivre. 

On se retrouve bientôt pour un nouvel article prenez soin de vous. Tombez, apprenez et relevez vous. ღ 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire