22/12/2016

ღ Mes modifications corporelle, mon parcours

Bonjour les amours,
Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de mon parcours en ce qui concerne les modifications corporelle. Comme vous le savez une modification corporelle que ce soit piercing ou tatouage se réfléchis. Le piercing on peut le retirer par la suite ce n'est pas trop gênant, le tatouage vous me direz qu'on peut aussi, mais c'est coûteux, douloureux et ça laisse des cicatrices.
Il faut savoir que j'ai commencé à me faire tatouer à 13 ans, chose a ne pas faire bien évidemment. Mes parents était d'accord et donc nous sommes allés dans un salon et j'ai du choisir. Le tatouage que j'ai fais n'a clairement aucune signification. Je l'ai fais parce qu'il me plaisais. Mes parents m'ont dis qu'il fallait que j'en choisisse un avec une signification mais je ne trouvais pas d'idée et j'étais pressé. Le tatoueur n'a pas fais son travail correctement vu qu'il m'a laissé faire.
J'ai donc réalisé mon premier tatouage sur la poitrine, le tatoueur m'avais dis qu'il faudrait une heure de séance et au final je n'ai eu que 15 minutes.. J'ai aujourd'hui 21 ans et mon tatouage est repris chaque année par mon tatoueur actuel. C'est clairement une horreur ce tatouage.


J'ai ensuite changé de tatoueur comme vous l'imaginez et j'ai décidé de me faire une clé sol. Tout simplement parce que j'aime la musique, c'est quelque chose qui me transporte et qui me fais vivre. Mon tatoueur a mis plus d'une heure pour le réaliser et je suis fière. Il n'a pas bougé n'a jamais eu de retouches et je l'ai depuis mes 14 ans environ.


Ensuite j'ai continué par me faire le haut du dos avec un tatouage très symbolique vu que c'est pour mes parents. Certains seront d'où vient la phrase et pour d'autres non. Ce tatouage a pris 3 heures et demi pour être réalisé, autant vous dire qu'à la fin je pleurais de douleur. Si j'ai fais ce  tatouage dans le dos c'est parce que même l'emplacement du tatouage a une signification. Je tient à préciser que celui-ci n'a reçu aucunes retouches également.


J'ai décidé ensuite de me faire le bas du dos. Cette étoile que vous voyez ci-dessous n'est pas une étoile au hasard et représente quelque chose de fort pour moi. Je n'en dirais pas plus sur ce passage là de ma vie mais sachez que ce tatouages je le chérirais toujours. Aucunes retouches également et il a mis un peu plus d'une heure à être réalisé.


Par la suite j'ai fais les deux pieds, car l'emplacement à une signification bien particulière. Il faut savoir que je me suis fais les deux pieds en même temps donc j'avais beaucoup de mal à marcher par la suite à cause de la douleur de cicatrisation. La signification de ce tatouage est la raison de pourquoi je suis en vie aujourd'hui. La date n'est absolument pas ma date de naissance et ce tatouage n'a reçu aucune retouche également. Mais je pense que ça viendra je ne le trouve pas parfait.



Ensuite je me suis fais le derrière des cuisses. J'y ais réfléchis sur bien deux ans à ce tatouage. Car non il n'a pas de signification, depuis la photo il y a deux chaines qui descendent des nœuds avec des initiales . Ca me plaisais beaucoup et j'ai eu envie de les faire, par seul et unique raison que je les adores. Ca me plait toujours autant et si je devais le refaire, je le referais. J'ai fais les deux cuisses en même temps (oui je suis un peu folle) j'ai eu du mal à m'asseoir du coup. Je vous dis pas la tête des profs en cours.


Par la suite j'ai voulu réalisé ce qui me tient le plus à cœur aujourd'hui, ma passion. J'ai donc décidé de faire un casque de pompier avec mon numéro de matricule et la date où j'ai été accepté. Ce tatouage n'est pas fini. Je vais faire toute une manchette, mais j'y réfléchis toujours. Je sais ce que je veux mais je veux le temps d'y réfléchir encore pour être sur de mon choix. Ça fais environ 3 ans que j'y réfléchis et j'ai pas fini.


Le dernier tatouage en date et ce signe chinois, qui représente le signe du cheval. Je ne dirais pas la signification, pas que j'en ai honte mais c'est que je veux le garder pour moi. C'est mon petit jardin secret. Je crois que seulement deux personnes sont vraiment au courant de la signification.


En ce qui concerne mes tatouages vous les avez tous vu. Ce n'est pas fini, il y en a trois autres qui devrait pas tarder à faire leurs apparitions. Quand on goûte une fois au bonheur de l'aiguille, on y retourne.
Si dans cette partie je n'ai pas parlé de la douleur mis à part celle de la cicatrisation ce n'est pas pour rien. Chaque personne ressens la douleur de façon différente. Par exemple je n'ai pas eu mal quand je suis fais tatouer les pieds mais j'ai eu mal au bas du dos quand je me suis fais tatouer cette partie. Je n'ai pas non plus eu mal aux cuisses sur le moment mais en haut du dos un peu plus.
Avant de faire un tatouage, ça se réfléchis autant à la signification du tatouage en lui même qu'à l'emplacement.
Sachez que le dos c'est quelque chose qu'on veut faire suivre, la poitrine signifie la femme fatale, les pieds c'est quelque chose qui nous tient à cœur. On ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi même si c'est notre corps, on le garde toute notre vie.
Ne prenez pas de décision à la légère. Un piercing se retire pas un tatouage.
En ce qui concerne mes piercing j'ai eu l'arcade qui s'est mal passé j'ai faillit perdre mon oeil parce que c'était mal réalisé. J'ai fais les labrets que j'ai fini par retirer puis en remettre un. J'ai la langue que j'ai toujours garder, et le nombril également. J'ai eu un implant sous le nombril que je vais refaire, la première fois il s'est arraché parce que je n'en avais pas pris soin.

On se retrouve demain pour un nouvel article, prenez soin de vous mes amours. 






3 commentaires: