21/12/2016

ღ Les chaînes Youtube que je suit le plus

Bonjour les amours,
Aujourd'hui on se retrouve pour parler des Youtubeurs que je suit le plus. Mes 5 chouchous si on veut. Vous pouvez retrouver le lien de leurs chaînes en cliquant sur leurs noms.

Pour commencer on va parler de Sandrea, j'ai commencé à la suivre il y a maintenant environ 4 ans. Ce qu'il m'a plu chez elle c'est qu'elle est simple, qu'elle ne se prend la tête, elle a toujours le sourire. J'aime sa bonne humeur et le contenu de toutes ses vidéos. C'est un plaisir de la suivre chaque lundi, chaque mercredi et chaque vendredi. C'est vraiment un gros coup de coeur.

En deuxième il y a la belle Luffy que j'ai eu la chance de rencontrer au meet-up de Marseille avec ma meilleure amie. Elle est incroyable elle a toujours la joie de vivre, elle a toujours ses petits moments de délires qui nous donne le sourire même si on ne la pas. Elle a également une chaîne avec son chéri Enzo, qui clairement me fais rire tous les dimanche. Je me régale à regarder leurs challenges et à partager un petit bout de leurs vies.

En troisième il y a Kay ou bien Kelly, que je suit depuis peu mais en qui je me reconnais beaucoup. Elle a beaucoup était critiqué mais le contenu de ses vidéos sont tops. Je me reconnais dans sa façon de voir les choses et de les faire également. C'est vraiment un plaisir de l'écouter, de la regarder. Elle a fais certaines vidéos qui m'ont permis d'avancer, qui m'ont redonner le sourire. Ça m'a fais prendre conscience et confiance en moi. Je pourrais vous parler d'elle pendant des heures tout simplement parce que je l'admire. Je me reconnais beaucoup dans son parcours et dans son histoire. Je ne pouvais clairement pas faire cette article sans parler d'elle.

En quatrième il y a madame Patachou, elle fais de la polymère, de la fimo et tous genre de création miniature. Alors bien que je ne soit pas doué pour ça et que j'en ai fais pas, j'aime regarder ses créations. Je trouve qu'elle réalise ça avec tellement de précision que j'en suis épatée. Actuellement elle fais des vlogmas et je n'en loupe pas un! Elle nous transmet de la bonne humeur, de la joie et tellement de chose. Elle nous montre une vision de la vie de famille limite parfaite et ça donne tellement envie.

Et en dernier il y a Squeezie. Je ne joue pas aux jeux vidéos mais je regarde seulement parce qu'il me fais rire, il a des façons de faire les choses, ses mimiques qui sont juste tellement marrantes. Il m'a fais découvrir des jeux auxquelles j'ai eu envie de jouer et je l'ai fais d'ailleurs. Je dois avouer que c'est le seul youtubeur gaming que je suit.

Cette article est terminée, faites moi partager vos youtubeurs préférés également pour qui sait peut-être m'en faire découvrir d'autres. On se retrouve demain dans un nouvel article, prenez soin de vous. ღ






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire