17/12/2016

ღ TAG: La chanson qui ...

Bonjour les amours, 
Aujourd'hui j'ai décidé de faire le TAG "la chanson qui.. " tout simplement parce que j'avais envie de le faire et que j'aime la musique par dessous tout. Je voulais tout simplement vous faire partager mon petit cocon. Tous les liens vers les musiques sont indiqués par "♫"

• La chanson qui vous fait rire ?
Je sais cette chanson est très limite mais elle me fais bien rire de William Fly 

• La chanson qui vous donne la pêche ?
Celle ci sans hésité "Work from home" de Fifth Hormony 

• La chanson qui vous rappelle votre chéri ?
Je n'ai pas de chéri la question ne se pose pas ..

• La chanson que vous auriez aimé écrire ?
La chanson que j'aurais aimé écrire sans hésité "Elle a mal" de Ridsa 

• La chanson qui vous rend nostalgique ?
Sans hésité une seule seconde "Marseille" de Patrick Fiori 

•La chanson qui vous rappelle votre adolescence ?
Cette chanson a clairement marqué ma vie "Imagine" de Hélène Rolles 

• La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez ?
Il y a aucune chanson que j'aime de cet artiste que je ne citerais pas.

• La chanson que vous admettez aimer honteusement d'aimer ?
J'ai vraiment honte .. "Sexy pour moi" de Tragédie 

• La chanson dont vous aimez les paroles ?
Cette chanson je l'aime tellement que je ne m'en passerais jamais "On se retrouvera" de Francis Lalanne 

• La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller ?
Je n'aime pas me réveillé en chanson, au fil du temps je les déteste par la suite et je trouve ça dommage.

• La chanson qui vous fait penser aux vacances ?
Même si elle date je dirais "Vamos a la playa" de Loona 

• La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) ?
Je suis sur qu'en voyant cette réponse elle va rigoler toute seule, "Vergessen Kinder" de Tokio Hotel  (Bonjour chat)

• La chanson qui vous fait pleurer ?
C'est pas vraiment une chanson mais j'avoue a chaque fois que je l'écoute je verse ma larme, "Je suis avec toi où que tu sois" de Kybah Shade 

• La chanson qui vous fait penser à votre solitude ?
C'est un classique pour certain mais d'autre ne connaisse pas "Space oddity" de David Bowie 

• La chanson que vous aimez chanter ?
C'est pas une chanson en particulier mais je dirais "Summer 2016" de LEJ 

• La chanson qui correspond à votre état d'esprit du moment ?
C'est une chanson triste "Encore un soir" de Celine Dion 

• La chanson qui vous rappelle un ex ?
J'ai l'impression que cette chanson porte son nom, je ne peux pas l'écouter sans penser à lui c'est terrible "Got 2 luv U" de Sean Paul 

• La chanson que vous détestez par dessus tout ?
Il n'y a pas de chanson que je déteste par dessus tout. Quand je n'aime pas je n'écoute pas tout simplement. 

• La chanson qui vous rappelle votre enfance ?
J'ai honte mais je dirais que c'est "Ma meilleure amie" de Lorie  Ne me jugez pas s'il vous plait x) 

• Qui Tag tu ?
Toutes les personnes qui désirent le faire.

Et voilà, je ne vous ai certainement pas fais découvrir des chansons mais j'avais très envie de partager ça avec vous. N'hésitez pas à me partager vos musiques coup de coeur.
On se retrouve bientôt pour un nouvel article, prenez soin de vous. 









2 commentaires: